Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale
Pages : <- 1 2 3 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 ->
| Le Relooking HP | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : Le Relooking HP
Créé : 01/07/2025 à 23:18:02
Coucou,
Voici ma participation ![]() Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 01/07/2025 à 23:54:36 Coucou,
Et voici ma proposition pour Madame Guipure que je n'arrive pas à imaginer autrement que classe : Merci pour les récompenses. ![]() |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/07/2025 à 11:30:30 J'ai trouvé ce magnifique fan art que je voulais vous partager, bien qu'il soit en noir et blanc et pas forcément adapté au format avatar. ![]() Amplificatum |
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/07/2025 à 13:29:54 - Modifié : 02/07/2025 à 13:39:54
Coucou !
Voilà ma participation : ![]()
|
||||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/07/2025 à 14:32:48
Hello !
Voici ma participation : ![]() ♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare Miss Poudlard12 2026 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 04/07/2025 à 15:21:14 A.H.O.P. PROPAGANDE |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/07/2025 à 22:05:47
|
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/07/2025 à 21:39:31 Et voici ma Madame Guipure ! ![]() Source - Helen Jee Je vous recommande grandement d'aller voir ses dessins ! *^* ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Créé : 10/08/2025 à 09:19:17 ![]() Bonsoir tous le monde ! Il est largement temps à présent de clôturer le relooking de notre brave Madame Guipure ! Vous avez été plusieurs à participer à cette session et je voulais vous remercier. Sans plus attendre, les récompenses :
1. La première place de ce podium revient à Matoutou. Tu remportes alors 15 scarabées ainsi que 15 mornilles pour faire tes emplettes, toutes mes félicitations ! 2. Ensuite, c'est Sixtine St.James qui se place en seconde position de ce podium. Bravo, tu remportes 10 scarabées et 10 mornilles sur ton compte Gringotts, c'est amplement mérité ! 3. Enfin, Luyana Aksnes se positionne sur la troisième marche du podium de cette session. Tu remportes 5 scarabées et 5 mornilles ! Et pour leur participation, Jemima Romney, Carter Spall, Clairet, Luan McTire, AmbrosiaLuna, Malicia Lestrange et Mily remportent respectivement 2 scarabées. Bravo ! ![]() Et il est temps de commencer une session... Pour rappel, vous avez l'occasion de relooker un personnage du Monde Magique en lui offrant un nouvel avatar. Vous êtes libres de partir sur le style que vous souhaitez ! Vous aurez jusqu'au 26 juillet pour poster sur le topic votre proposition d’avatar (vous devez respecter la taille 150*300), et, à l’issue de celle-ci, nous aurons un podium des trois meilleurs avatars. ••••••••••
NOUVELLE SESSION : [DU 10/08/2025 AU 20/08/2025] Relooking de Molly Weasley ••••••••••
Le Règlement de Poudlard12 doit être respecté comme partout ailleurs et vous ne pouvez proposer qu'un seul avatar par session. Et même si vous n'êtes pas un pro du graphisme, n'hésitez pas à participer si ça vous amuse ! J'ai hâte de voir vos créations !
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 10/08/2025 à 18:38:38
Bonjour
Voici pour Molly Weasley ![]() ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 10/08/2025 à 20:51:10
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
|
Créé : 11/08/2025 à 09:59:21 Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 17/08/2025 à 14:44:58 Pour une fois, et parce que j'adore cette image, je suis partie sur une image tirée du film et non un fanart. ^^ ![]() Source ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 19/08/2025 à 23:14:25
|
||||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Créé : 24/08/2025 à 19:05:49 ![]() Bonjour à tous ! Et nous voilà pour clôturer le relooking de Molly, je tiens à remercier chacun et chacune d'entre vous pour vos propositions !
1. La première place de ce podium revient à Matoutou. Tu remportes alors 15 scarabées ainsi que 15 mornilles pour faire tes emplettes, toutes mes félicitations ! 2. Ensuite, c'est Clairet qui se place en seconde position de ce podium. Bravo, tu remportes 10 scarabées et 10 mornilles sur ton compte Gringotts, c'est amplement mérité ! 3. Enfin, Luyana Aksnes se positionne sur la troisième marche du podium de cette session. Tu remportes 5 scarabées et 5 mornilles ! Et pour leur participation, Mirabelle Boutondore et Jemima Romney remportent respectivement 2 scarabées. Bravo ! ![]() Et il est temps de commencer une session... Pour rappel, vous avez l'occasion de relooker un personnage du Monde Magique en lui offrant un nouvel avatar. Vous êtes libres de partir sur le style que vous souhaitez ! Vous aurez jusqu'au 15 septembre pour poster sur le topic votre proposition d’avatar (vous devez respecter la taille 150*300), et, à l’issue de celle-ci, nous aurons un podium des trois meilleurs avatars. ••••••••••
NOUVELLE SESSION : [DU 24/08/2025 AU 15/09/2025] Relooking de Nymphadora Tonks ••••••••••
Le Règlement de Poudlard12 doit être respecté comme partout ailleurs et vous ne pouvez proposer qu'un seul avatar par session. Et même si vous n'êtes pas un pro du graphisme, n'hésitez pas à participer si ça vous amuse ! J'ai hâte de voir vos créations !
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 02/09/2025 à 10:51:22 (En tant que Queenie Goldstein pour Le Passeport pédouzien / CMI)
* Queenie avait entendu parler de cette jeune femme, Nymphadora Tonks, qui avait, comme elle-même, bravé les conventions, par amour. Queeenie avait épousé un Non-Maj, quant à Nymphadora, elle avait épousé Remus Lupin, un loup-garou. Et Queenie, lisant dans les pensées de Tonks, savait à quel point elle aimait et admirait son mari. * ![]()
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/09/2025 à 15:04:29
Voici pour Tonks !
![]() ♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/09/2025 à 18:52:48 Animation : Le passeport Pédouzien
En tant que Susan Bones * Susan Bones connaît le nom de plusieurs anciens élèves de Poufsouffle, la maison dans laquelle elle a été répartie. Nymphadora Tonks est un modèle. Cette jeune femme est sûre d'elle, téméraire, elle sais ce qu'elle veux. Susan espère en secret lui ressembler un jour. * ![]()
|
||||
|
|
Créé : 02/09/2025 à 20:18:34 Passeport Pédouzien
@Molly Weasley * Molly venait de terminer de tricoter un de ses célèbres pulls à la Weasley. Elle avait choisi de la laine dans les tons violets afin qu'elle soit assorti au cheveux de la Métamorphage. Ce n'était pas encore Noël mais Molly comptait bien l'offrir à la jeune femme pour son anniversaire. La Weasley espérait que le grand N blanc au centre n'était pas trop petit. * ![]() Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/09/2025 à 21:01:45 - Modifié : 02/09/2025 à 21:05:52
Animation : passeport Pédouzien: en tant que Remus Lupin
Rien ni personne n'a pu Empêcher son amour pour Moi, pauvre Loup-garou. Usant de ses sentiments Son patronus est devenu un loup. La vie avec elle me semblait impossible Une union, selon moi, trop dangereuse Pour elle. Alors je l'ai évitée, Inventant mille prétextes et pourtant Nous nous sommes mariés et Ted est né. ![]() ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5